Jour 73 après arrivée

Publié: 30 juin 2010 par theworkingday dans Découverte d'un métier, Journée de boulot

Ah ben oui, j’ai quand même bossé mercredi, jeudi dernier, vendredi j’étais en RTPE (Repos Temps Pas Travaillé), lundi j’ai rien foutu, hier j’ai bossé, aujourd’hui j’ai fait 900 Bip-Bip, l’inspiration me manque mais …

16h27 – MATEUR (s. m.)

Ouvrier qui, par un travail particulier, ôte le brillant au métal poli.

ÉTYMOLOGIE

Mater 2.

mater : 7 synonymes.
Synonymes calmer, dompter, dresser, regarder, reluquer, stopper, surmonter.
MÂTEUR (s. m.)

Celui qui fabrique les mâts, les vergues, les barres de perroquet, les hunes, etc.

ÉTYMOLOGIE

Mâter.

mater : 7 synonymes.
Synonymes calmer, dompter, dresser, regarder, reluquer, stopper, surmonter.

Interessant non ?

16h28 – Ben oui, je m’ennuie toujours hein !

Laisser un commentaire