Quelques réponses pour vous lecteurs.

Publié: 24 juin 2010 par loverdu18 dans Uncategorized

Qestion posé par Monsieur X ( et je comprends son anonyma)

« Cher loverdu18,
Mon sexe en érection mesure moins de 5 cm.
Que puis-je faire?
Merci infiniment »

Je pense que pour toi le problème est simple, c’est a dire que ta bite rentre dans une petite boite d’allumette. Pour faire simple tu as plusieurs solution possible; Tu peux subir une opération qui allongera ton sexe, tu pourras ainsi obtenir une taille modeste de 18cm (celle de Mister of Office, ET IL N ‘Y A PAS A AVOIR HONTE !! )Ou tu peux également trouver une petite chate, d’environ 8-9 ans.   Mais sache que la fiérté ne doit pas venir de ton sexe, mais de la façon dont tu l’utlise!

Question de Mister of Office

« Mon colloque se tape tout les animaux de la ferme, l’un des gas de la chambre d’en face mets des chemise bleu pensant m’éxiter, l’autre se mets du pain de mie dans l’anus, et les filles de la villa disent tt le temps « j’aime la chatte », y aurait-il une frustration sexuel au sein de cette villa??? peut tu m’éclairer loverless?? »

Tout d’habord Mister Of Office, Attention a l’orthographe. A ce titre je rappel  qu’un becherel est à gagné au grand tirage de la semaine prochaine. Bref, Pour ton coloque la réponse est simple, je pense qu’il souffre d’un mal être, en effet, il n’a pas confiance en lui et de se fait, il se dirige vers l’animal de peur d’être rejeté par le sexe féminin. Pour l’homme à la chemise bleue, peut-être il aime simplement le bleue et que toi tu te fais des film car malgrès que se soit un homme il t’excite. Pour le pain de mis, je pense qu’il s’agit d’un homme qui aime la matière fécale, autrement appelé Caca, c’est une pratique commune chez les jeunes, ils trempent leurs croutes de pain de mis dans le cul, et le mange après, pour avoir essayé, le gout est très particulier. Quand aux femmes qui crient « J’aime la chatte » je pense qu’a travers cette phrase, elle réclame juste un coïte, ou une sallie, alors il suffit simplement de les satisfaires.

En espérant vous avoir aidés, je vous souhaite une bonne soirée.

commentaires
  1. The master of your office dit :

    Merci pour le becherel loverless je ne manquerai pas de vous le préter…

    The mAster of YOUR office

    • loverdu18 dit :

      Je m’excuse Master of Your Office pour mon erreur sur votre pseudo.
      Je reste bien entendu a votre service.

      PS: m’appel plus loverless.

  2. The master of your office dit :

    Pas la peine de t’excuser loverloser

Laisser un commentaire